Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 14:15

Votre directeur veut constituer un panneau présentant les différents ateliers que propose le collège, donc aujourd'hui : séance photos !

- OUAAAAAIS ! YEUUUUUUU ! MPPF...

- ON SE CALME !

- Armlf, génial, Toussain derrière, t'es moche !

- Parce que tu te crois beau toi ?

- Bon, ça suffit les conneries. Tout le monde sur la même ligne. Mettez vous en garde et prenez un air déterminé et combatif...

Après 10 minutes de chahut, la dream team est en place...

 

Garde.jpg

 

- Mouais bof... Elle est à chier cette photo. On en refait une : à trois vous faites un mawashi tous ensembles ! Attention... Un... Deux... Trois !

 

Coup.jpg

 

- AIE ! Pédé ! Pourquoi tu m'as frappé ?

- Je suis pas pédé et je t'ai même pas frapper c'est... Mais arrête !

 Page 1

- René ? On peut avoir les photos ?

- Non, je penses pas qu'il y en ai une seule de valable...

- Mais putain ! Tu fais chier ! Le dirlo va nous engueuler si on lui amène pas ses photos !

- Désolé. Je pense que je vais investir dans un "Reflex", ça me permettra peut-être de saisir la fraction de seconde où vous êtes normaux, dans une heure de cours... C'est pas si simple vous savez...

- Génial. T'es cool, quand même... Mais traine pas trop hein, l'excuse de l'appareil photo ça marchera pas deux fois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog le plus inutile de la galaxie
  • : Ce blog n'a aucune raison d'être, il ne sert à rien, ne vous apprendra rien, bref il est complètement inutile. Comme tous les blogs.
  • Contact

Radio Tocards

Pages